Mes Coms

QUESTIONS FREQUENTES

Il suffit de vous inscrire gratuitement sur le formulaire CONTACT. A chacune de vos nouvelles affaires apportées, vous aurez un contrat détaillé de l’affaire avec sa commission à signer.

Il vous suffit de dire à vos contacts, amis, proches …. de s’inscrire auprès de MES COMS en indiquant votre numéro de membre afin qu’ils soient automatiquement rattachés à votre réseau.

Vos commissions sont payées chaque fin de mois après paiement de la comission dûe sur votre affaire.

Rien, la communauté a les mêmes intérêts que vous et elle se charge du litige avec la société prestataire. Notre groupe possède ses propres équipes d’avocats pour préserver nos et vos intérêts.

Par exemple, vous avez apporté en direct une affaire de vente d’appartement avec un prix de 300.000 euros. L’agence prestataire facturera en moyenne 15.000 euros de commissions et donc votre commission sera de 1.500 euros.

Pour d’autres affaires de travaux de renovation par exemple, imaginons un montant HT de 35.000 euros, dans ce cas vous toucherez environ 1.000 euros.

On rappelle que pour chaque affaire un contrat est signé en précisant les commissions exactes pour l’affaire.

Oui la communauté peut traiter d’autres types d’affaires que l’immobilier. Pour ca n’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons précisement.

Oui nous offrons de nombreux modes de paiement. Vous déciderez du mode de paiement.

Bien sûr, pour chaque affaire un contrat est signé avec tous les détails précis de l’affaire et des commissions.

Même si vous devez apparaitre ou pas en tant qu’intermédiaire ….. vous décidez et nous gérons l’affaire selon vos décisions.

Bien sûr et vous pouvez même nous dire si vous souhaitez travailler avec une agence précise de votre choix. Nous gérerons la commission pour vous en toute confidentialité, seule notre communauté apparaitra.

Bien sûr, seule notre communauté peut apparaître sans que personne ne sache que vous êtes l’apporteur d’affaires et ensuite nous vous paierons votre commission en toute confidentialité aussi.